Fournisseur de compléments et d’additifs alimentaires naturels chez le cheval

Bienvenue dans la boutique en ligne Equimins qui propose une vaste gamme de compléments, d’additifs alimentaires et de produits de soin pour le cheval développés par Equimins, notre marque hautement spécialisée. Nos compléments naturels pour cheval sont utilisés par les propriétaires, les entraîneurs, les éleveurs et les marchands de chevaux au Royaume-Uni et à travers le monde.

Si vous avez un doute concernant le contenu ou les applications recommandées concernant l’un de nos compléments pour cheval, n’hésitez pas à contacter notre équipe dès aujourd’hui pour obtenir de plus amples informations.

Boutique Equimins

Voir tous les produits...

Suivez-nous sur Facebook

  • Nous livrons également en France

    Expédition directe vers la France depuis notre site Web. Consultez notre page relative aux expéditions pour en savoir plus

  • Conseils par téléphone

    Il vous suffit de nous contacter par téléphone au +44 1548 531770 pour échanger avec notre équipe sur les compléments, les aliments et la nutrition du cheval. Remarque : les membres de notre service SAV parlent uniquement anglais.

  • Paiement sécurisé

    Tous les paiements par carte sont effectués sur des portails sécurisés proposés par WorldPay et Paypal.

  • Nos activités

    Nous sommes à la pointe de la production de compléments, d’additifs alimentaires et de produits de soin pour cheval à base d’ingrédients naturels éprouvés. Nous sommes fiers d’aider les propriétaires à prendre soin de leurs chevaux aux quatre coins de la planète.

    Les compléments pour cheval Equimins sont fabriqués au Royaume-Uni, ce dont nous sommes fiers, et bien que notre activité se développe fortement, nous demeurons une entreprise familiale mettant l’accent sur des produits hautement spécialisés et de qualité.

Supplier of Natural Horse Supplements & Feed Additives

Welcome to the Equimins online store where we have an extensive range of horse supplements, feed additives and equine care products from our own high specification Equimins brand. Our natural equine supplements are sold to horse owners, trainers, breeders and equine retailers throughout the UK and worldwide.

If you are not sure about the contents or recommended applications for any of our horse supplement products, please don’t hesitate to contact our team today for more information.

Shop Equimins...

View all products...

Follow us on Facebook

  • Free Delivery

    Just spend over £25 and get free delivery to mainland UK. Terms & conditions apply. 

  • Telephone Advice

    Just call our office on 01548 531770 to talk to our experts in equine supplements, horse feed & nutrition.

  • Secure Payment

    All card payments are taken through a secure portal provided by WorldPay. 

  • What we do

    We excel in producing natural horse supplements, horse feed additives & equine care products using proven ingredients found in nature. We take pride in helping horse owners across the globe care for their horses.

    Equimins equine supplements are proudly made in the UK and although the business is growing strongly it is still a family run concern, where excellent specification and quality products are of paramount importance.